Alarmes
. LA PROTECTION EN 4 ETAPES
1. Le devis
- Il est gratuit et sans engagements de votre part. Le devis personnalisé est établi soit à votre domicile, soit sur plans. Le technicien lui même vous proposera des services adaptés à vos besoins et une offre vous sera ensuite remise dans les plus brefs délais.
2. L’installation
- Une installation de sécurité est un investissement indispensable à la protection de votre habitation, de vos proches et de vos biens.
- Le potentiel d'une installation d'alarme peut être grandement amélioré par :
- Le câblage qui peut déjà être intégré lors des travaux de gros oeuvre.
- Un système d'alarme complet se compose de quatre éléments : la centrale, l'interface de commande, la détection proprement dite, et le signal d'avertissement.
- Les détecteurs périmétriques signalent les tentatives d'intrusion par les portes et fenêtres.
- Les détecteurs volumétriques annoncent la présence d'une personne (peut-être un cambrioleur) dans la zone sécurisée. Cette
détection peut se faire par différents moyens (infrarouges, ultrasons, hautes fréquences...).
- Via un clavier installé dans la zone protégée.
- Il est aussi possible d'installer plusieurs panneaux de commande dans la maison.
- C'est le module de gestion de l'installation.
- Elle est équipée d'une alimentation de secours pour garantir un fonctionnement en continu
Un microprocesseur contrôle les différentes zones du système.
- Signalement de l'alarme :
- Alarme locale : sur place au moyen d'une sirène, d'un flash...
- Alarme silencieuse : connexions téléphoniques vers la firme de télésurveillance.
- Alarme par GSM : un message est envoyé sur le GSM de l'occupant de la maison
3. La Mise en service
- Où raccordement vers une firme de télésurveillance se fait après l’installation de votre système d’alarme et dès le passage d’un opérateur téléphonique.
4. La maintenance
- Nos équipes professionnelles sont toujours prêtes à veiller sur votre sécurité et celle de votre famille, nos interventions se faisant toujours au mieux des intérêts de nos clients suivants nos dispositions en techniciens, matériels et fournitures.
- Une visite annuelle se situant environ six mois après la date de facturation est effectuée. Cette visite comprend le contrôle des différents appareils ainsi que la vérification des batteries. Pour rappel, la batterie de la sirène peut être inspectée à partir de la centrale. Le système mis au point par nos services est calqué sur les compagnies d’assurances et les installateurs de chauffage. Il nous permet de programmer la visite du technicien à votre convenance.
- Un numéro de téléphone de garde vous permet d’appeler en dehors des heures d’ouverture des bureaux.( la nuit ou le week end) .
- Attention : ce GSM de garde est destiné uniquement aux cas d’extrême urgence.
- En cas de problème, un dépannage immédiat par téléphone est effectué, du moins lorsque c’est possible. Autrement, nous garantissons une intervention dans les 8 heures (pour les clients ayant souscrit un contrat de service).
. PARTICULIERS & ENTREPRISES
. REPONSES A VOS QUESTIONS
. NOS ENGAGEMENTS & GARANTIES
SECURITY HOUSE, c’est 30ans d’expérience à votre service. Notre but n’est pas d’être les premiers mais d’être les meilleurs.
Nous offrons de nombreuses possibilités pour la protection de vos biens et de votre famille qui vous permettra de profiter pleinement
de vos loisirs en toute quiétude.
Nous sommes agrées par le Ministère de l’intérieur ce qui garantit un label de qualité.
Tous les travaux effectués par nos techniciens sont exécutés dans les règles de l’art.
Une garantie de 2 ans, pièces et main-d’œuvre est accordée sur toutes les installations réalisées par notre personnel et 3 ans pour les
clients ayant souscrit un contrat de service.
Choisir SECURITY HOUSE , c’est choisir ce qu’il y’a de mieux pour votre sécurité.
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